
L’Association des Parents d’Elèves (APEL) de l’école Saint Doucelin est composée de parents bénévoles élus lors de l'Assemblée générale. Ils organisent différentes manifestations et ventes pendant toute l'année scolaire. Celles-ci sont des temps de rencontre, d’échange et de partage entre tous les membres de la communauté éducative : les enfants, les parents, l'équipe pédagogique, les autres associations de parents, la paroisse.
Ces activités ont aussi pour objectif de récolter des fonds nécessaires pour financer des sorties scolaires, une classe découverte organisée tous les trois ans pour les CE2/CM1/CM2 et des événements ponctuels, pour acquérir du matériel pédagogique pour les classes.
Les temps forts et les ventes qui ont lieu chaque année :
- Goûter de rentrée
- Photos de classes, individuelles et fratries
- Marché de Noël
- Carnaval
- Portes ouvertes
- Kermesse
Tout au long de l'année, ventes de jus de pommes, gâteaux BIJOU, sapins, produits locaux, brioches...
Contacts :
Si vous souhaitez contacter l'APEL : apelsaintdoucelin@outlook.com
Vous pouvez également suivre cette association sur Facebook : https://www.facebook.com/groups/1148712838921965
Le bureau élu pour l'année 2024-2025 est le suivant :
Présidente : Laëtitia Guillemet
Vice-Présidente : Denoële Frelicot
Trésorière : Stéphanie Redcent
Vice-Trésorier : Arnaud Lefbevre
Secrétaire : Elise Chardon
Vice-secrétaire : Charlène Peltier